Index des forums de Cassandre sex shop & Espace libertin à Saint-Ouen l'Aumône (95) Val d'Oise / Chez Cassandre / 1ère visite |
| Les + récents en premier | Thème précédent | Thème suivant | Bas |
Expéditeur |
|
||
|
Envoyé sur : 1/11/2024 4:36 |
||
1ère visite
|
|||
Bonjour
Ravie de découvrir ce site pour la première fois. |
|||
|
Envoyé sur : 1/11/2024 8:58 |
||
Re: 1ère visite
|
|||
Bienvenue sur le forum
|
|||
|
Envoyé sur : 1/11/2024 9:12 |
||
|
|||
Merci pour votre souhait de bienvenue, cher monsieur DURANT.
|
|||
|
Envoyé sur : 1/11/2024 11:23 |
||
|
|||
Au plaisir de ce rencontrer là bas
sinon mp |
|||
|
Envoyé sur : 1/11/2024 12:44 |
||
|
|||
Je serai de passage en Ile de France prochainement.
C'est pourquoi, je me renseigne sur les lieux qui me permetraient de m'offrir notamment à des hommes matures en tant que jeune fille de 23 ans, soumise ouverte à tout. |
|||
|
Envoyé sur : 1/11/2024 14:18 |
||
|
|||
Une belle description, au plaisir de faire votre connaissance lors de votre venue
|
|||
|
Envoyé sur : 1/11/2024 15:28 |
||
|
|||
Bonjour,
Avec plaisir pour une rencontre et une découverte. Bien cordialement |
|||
|
Envoyé sur : 1/11/2024 16:22 |
||
|
|||
Bonjour Monsieur DIDIER,
merci pour votre message sympathique. Vous connaissez le Cassandre. Avez-vous une préférence parmi les espaces de cet établissement (cabine, salle commune, etc.) ? |
|||
|
Envoyé sur : 2/11/2024 6:05 |
||
|
|||
Après quelques moments passés sur ce site, je prévois une 1ère visite au Cassandre. Toutefois, mon utilisation en tant qu’objet de plaisirs ne sera admise que sur réservation, quelques que soient les fantasmes, jeux ou pratiques souhaités.
Une sélection de ma part sera donc nécessaire, notamment en cabine. Pour mon apparition dans la salle commune, c’est à voir (surtout pour les voyeurs !). |
|||
|
Envoyé sur : 2/11/2024 9:29 |
||
|
|||
Pour ma part j’aime bien les cabines plus intimistes, et les glorys holes pour le mystère. L’espace commun n’est pas ma préférence même si j’aime bien regarder par moment.
Il y a des coins sympas au 1er calmes et discrets. Ayant un agenda chargé, la réservation sera aussi plus simple. À bientôt j’espère. Biz. |
|||
(1) 2 3 4 ... 6 » |
| Les + récents en premier | Thème précédent | Thème suivant | Top |
Enregistrez-vous pour poster | |