adresse
CASSANDRE
12 rue Paul Appel
ZI du Vert Galant BP67094
95310 Saint-Ouen l'Aumône
Tel : 01 30 37 60 97

ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h
Interdit aux moins de 18 ans
Plan d'accès 
Cassandre est référencé sur

Menu
Accueil Accueil
Espace membre Espace membre
Enregistrez-vous Enregistrez-vous
Recherche
Login
Pseudo :

Mot de passe : 

Connexion automatique

Perdu le mot de passe ? Inscrivez-vous maintenant !
Qui est en ligne
43 utilisateur(s) en ligne

Membre(s): 0
Invité(s): 43

plus...
Index des forums de Cassandre sex shop & Espace libertin à Saint-Ouen l'Aumône (95) Val d'Oise / Chez Cassandre / Mâle actif pour travesti ou couples

Par conversation | Les + récents en premier Thème précédent | Thème suivant | Bas
Expéditeur
Conversation Enregistrez-vous pour poster
Actifcoquin
Envoyé sur :  25/5/2025 17:20
Mâle actif pour travesti ou couples
Actif dispo en semaine tous les jours en journée pour plan sexe reel chez vous, ou en extérieur ou au cassandre.
Patricia60wa
Envoyé sur :  27/5/2025 11:38
Re: Mâle actif pour travesti ou couples
Salut
Je suis Patricia Travesti occasionnel à coté de Beauvais (60) Je suis à la recherche d'un premier plan dans un lieu comme chez Cassandre
d'où ais tu Toi et que me proposerais-tu
Moi 60ans 1m66 75kg rasé intégral et plutôt gourmand
Sache que je suis marié encore un fils à la maison donc pas toujours disponible comme je voudrais .

----------------
Je suis un Travesti occasionnel exclusivement passif à la recherche de plaisir protégé avec de multiple partenaires Hommes exclusivement Actif Respectueux Dominant soft et sexe large .
Ps: Je suis marié et j'ai une famille , je ne suis donc pas disponibl

Actifcoquin
Envoyé sur :  7/6/2025 9:00
Re: Mâle actif pour travesti ou couples
Bonopatricia tu me diras quand tu pourras etre dispo pour venir au cassandre que je m’occupe de toi correctement.
Par conversation | Les + récents en premier Thème précédent | Thème suivant | Top

Enregistrez-vous pour poster

bas
Informations légales - Responsable de la publication : Patrick Frenk  - Contact : pat95310@hotmail.fr
Cassandre , 12 rue Paul Appel ZI du Vert Galant 95310 Saint ouen L'aumône - Sarl au capital de 7700 euros - RCS 44429571100022
Limite de responsabilité :  malgré un contrôle approfondi, nous ne sommes pas responsables des liens externes. Seuls les opérateurs de sites externes sont responsables de leur propre site. Nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (article 34 de la loi "informatique et libertés" N°78-17 du 6 janvier 1978).
Pour exercer ce droit, contactez-nous.
Hébergement : Worldsoft SA, Churerstrasse 158, 8808 Pfaffikon (Suisse) - Tel 0041-(0)44 533 45 45. Création partenaire : paris.worldsoft.fr  

Pseudo :
User-Login
Votre E-mail
*