Index des forums de Cassandre sex shop & Espace libertin à Saint-Ouen l'Aumône (95) Val d'Oise / Chez Cassandre / Un couple qui débute |
Par conversation | Les + récents en premier | Thème précédent | Thème suivant | Bas |
Expéditeur |
|
||
|
Envoyé sur : 3/6/2025 7:47 |
||
Un couple qui débute
|
|||
Bonjour à tous, on viendra peut-être samedi mais pas sur. Possible de nous expliquer comment ça marche une fois a l'étage ?
|
|||
|
Envoyé sur : 3/6/2025 17:16 |
||
Re: Un couple qui débute
|
|||
Bonjour comment allez vous , alors un grand espace où vous pouvez
Vous balader et discuter avec des homme( pas trop de couple) et cela arrive d’avoir des femmes qui ce ballade… en suite vous pouvez prendre une Chambre ou une cabine et inviter qui vous voulez suivant vos régler ! Tout et réalisable suivant vos envies ( avantage, gang bang, trio… gars, soft …) Si vous voulez être accompagniez faite moi signe ! Et si vous rechercher un homme dominant sans tabous ! Je me déplace ou reçoit .. au plaisir |
|||
|
Envoyé sur : 3/6/2025 18:10 |
||
|
|||
Bonjour merci pour la réponse.
Dans un 1er temps on ne veut pas le faire a plusieurs mais si certain(e)s veulent regarder, ils peuvent. |
|||
|
Envoyé sur : 4/6/2025 4:05 |
||
|
|||
Bonjour Nous sommes un couple et souhaitons avoir une première expérience avec un autre couple. Nous ne sommes pas sur de pouvoir allez au sex shop samedi dont nous sommes allés une fois et gardons un bon souvenir. Nous y retournerons avec le plaisir de vous rencontrer. G L
|
|||
|
Envoyé sur : 4/6/2025 7:43 |
||
|
|||
Bonjour, je peux vous envoyer un mail ?
|
|||
|
Envoyé sur : 4/6/2025 14:56 |
||
|
|||
Bonjour. Je pourrais être curieux. Vous avez mon mail dans mon profil. Peut être pourra-t-on en discuter un peu plus si vous voulez bien. Merci
|
|||
|
Envoyé sur : 5/6/2025 17:17 |
||
|
|||
Si vous rechercher un homme moi pour vous accompagner dans un chambre libre et jouer ensemble ? Fait moi signe karimrebeu@outlook.com je suis dominant sans tabous et Ttbm !
|
|||
|
Envoyé sur : 5/6/2025 17:19 |
||
|
|||
Je ne suis pas adeptes de regarder des couple j’aime y participer ? Si vous voulez un jour que je privatise la chante du bas pour être à trois ! Je le ferrais volontiers !
|
|||
Par conversation | Les + récents en premier | Thème précédent | Thème suivant | Top |
Enregistrez-vous pour poster | |