| Index des forums de Cassandre sex shop & Espace libertin à Saint-Ouen l'Aumône (95) Val d'Oise / Chez Cassandre / Rdv collantrav |
| Par conversation | Les + récents en premier | Thème précédent | Thème suivant | Bas |
| Expéditeur |
|
||
|
Envoyé sur : 22/10/2025 8:01 |
||
|
Rdv collantrav
|
|||
Il n'y a pas deux à trois inscriptions je serai pas présente messieurs inscrivez-vous
|
|||
|
Envoyé sur : 22/10/2025 9:18 |
||
|
Re: Rdv collantrav
|
|||
Bonjour déjà pour s’inscrire répondez à votre premier message dessous. Merci, car effectivement il va pas y avoir beaucoup de candidats
|
|||
|
Envoyé sur : 22/10/2025 9:34 |
||
|
|
|||
Dommage je pensais que c'était monnaie courante là-bas les g********
|
|||
|
Envoyé sur : 22/10/2025 9:35 |
||
|
|
|||
Car je ne suis pas tout prêt quand même je suis de Compiègne c'est pour cela
|
|||
|
Envoyé sur : 22/10/2025 14:40 |
||
|
|
|||
Oui je comprends mais tu mets une annonce j’y ai répondu et pas de réponse voilà pourquoi je reponds. Je suis dispo tous les jours de la semaine tu me diras si on peu échanger nos photos ou comme j’avais déjà préciser tu peux mets voir sur le site je dis bien gratuit qui s’appelle les pompeuses ! pseudo: maldomi sur magny en vexin
|
|||
|
Envoyé sur : 23/10/2025 7:22 |
||
|
|
|||
,,,, coucou bonjour moi aussi tu peux voir mon profil sur le site Bounty il y a des photos mon pseudo c'est Angelatrav bisous
|
|||
|
Envoyé sur : 23/10/2025 9:50 |
||
|
|
|||
Re c’est quoi ce site? donne moi le lien exacte est-il gratuit ? mais viens sur les pompeuses
|
|||
| Par conversation | Les + récents en premier | Thème précédent | Thème suivant | Top |
| Enregistrez-vous pour poster | |