adresse
CASSANDRE
12 rue Paul Appel
ZI du Vert Galant BP67094
95310 Saint-Ouen l'Aumône
Tel : 01 30 37 60 97

ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h
Interdit aux moins de 18 ans
Plan d'accès 
Cassandre est référencé sur

Menu
Accueil Accueil
Espace membre Espace membre
Enregistrez-vous Enregistrez-vous
Recherche
Login
Pseudo :

Mot de passe : 

Connexion automatique

Perdu le mot de passe ? Inscrivez-vous maintenant !
Qui est en ligne
62 utilisateur(s) en ligne

Membre(s): 0
Invité(s): 62

plus...
Index des forums de Cassandre sex shop & Espace libertin à Saint-Ouen l'Aumône (95) Val d'Oise / Chez Cassandre / Première fois

Par conversation | Les + récents en premier Thème précédent | Thème suivant | Bas
Expéditeur
Conversation Enregistrez-vous pour poster
Ella Nova
Envoyé sur :  23/11/2025 19:17
Première fois
Bonsoir,

J'ai entendu parler de ce lieu il y a quelques semaines et je dois dire qu'il hante un peu mon esprit depuis...

Je me tâte à venir essayer mercredi, mais je suis un peu une flipette ???? A quoi dois-je m'attendre si je me décide à venir ? Je n'ai aucune idée de la manière dont tout ça se passe...

Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre,
Bonne soirée,
Ella
Alinéa trav
Gennevilliers 92
Envoyé sur :  23/11/2025 21:10
Re: Première fois
Bonjour Ella, ca se passe toujours bien, tu viens déjà prête ou pas. moi je me prépare sur place je viens avec ma petite valise... Il y a plusieurs cabines ou tu pourra te changer, prévois une lampe et un petit miroir pour te maquiller et un petit cadenas pour tes affaires dans un casier. Les hommes sont très souvent courtois et jamais sans forcer quoique se soit. Libre à toi avec qui tu veux. J'y vais depuis plusieurs années, jamais une un problème. Que de bons souvenir. Le plus dure pour toi est de pousser la porte d'entrée pour la premier fois. Moi c'est naturel maintenant et l'accueil est bon.

----------------
J'aime me sentir femme occasionnellement. Cherche copines trav jolies & hommes sympa. J'adore porter des beaux talons hauts ainsi que des bas ou des collants. Et pourquoi pas ici avec toi ? , au Cassandre.

Sophie
Envoyé sur :  24/11/2025 8:22
Bonjour <br /><br />Je suis exactement dans la meme situation …. Tjrs pas fait un tour là-bas <br />Apparemment bcp me confirme que les hommes sont respectueux <br />Pour ma part j aime l’exhib me montrer surtout et plaire <br />Si un homme me plaît je saurais lui faire comprendre <br />À très bientôt peut être au Cassandre <br /><br />Bises <br />Sophie

----------------
Sophie travestie sexy assumée

Maledomi
Envoyé sur :  24/11/2025 8:59
Bonjour Greg je suis marié et oui tout se passe bien j’ai pas vue d’hommes irrespectueux quand j’y allais, j’espère de jamais en voir. Sinon un lieu très sympa et discret pour profiter. au plaisir Greg.
Karim’ Domi
Envoyé sur :  26/11/2025 16:43
Bonjour les filles comment allez vous ?
Moi c’est Karim dominateur chez casandra, j’ai déjà accompagner de nouvelle venue dans ce lieu pour leur faire découvrir et réaliser leur fantasmes ? Si Jamais cela vous tente de venir en ma compagnie pour y faire un tour et jouer ensemble ? N’hésite pas à me faire signe

Nous pourrions y aller ensemble
Au plaisir
valerie valou
Envoyé sur :  29/11/2025 8:48
bonjour ella je suis comme toi j'aimerai venir chez cassandre me changer puis rencontrer je sais qu'il y a des cabines pour se changer puis ranger ses affaires perso dans un casier que l'on ferme avec un cadenas on se promene a l'etage ensuite en tenue sexy masque loup cagoule possible on se fait mater par des mecs puis on decide de passer a l'acte l'etage comprend des cabines salons videos lumiere tamisee bises
Dom PPP
Franconville
Envoyé sur :  2/12/2025 18:40
Bonjour
Je suis un homme de 62 ans marié mais bi et passif voir même soumis et j'aimerai bien aller une première fois chez Cassandre aimant également être féminisé.
Je ne possède pas de tenues de femme à part un peu de lingerie féminine comme un string, un soutif sympa et des bas resilles
J'aimerais bien être accompagné pour la 1ère fois pour faire des rencontres coquines
Si des personnes sont intéressés par qu'elles me contactent ici
Merci
Par conversation | Les + récents en premier Thème précédent | Thème suivant | Top

Enregistrez-vous pour poster

bas
Informations légales - Responsable de la publication : Patrick Frenk  - Contact : pat95310@hotmail.fr
Cassandre , 12 rue Paul Appel ZI du Vert Galant 95310 Saint ouen L'aumône - Sarl au capital de 7700 euros - RCS 44429571100022
Limite de responsabilité :  malgré un contrôle approfondi, nous ne sommes pas responsables des liens externes. Seuls les opérateurs de sites externes sont responsables de leur propre site. Nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (article 34 de la loi "informatique et libertés" N°78-17 du 6 janvier 1978).
Pour exercer ce droit, contactez-nous.
Hébergement : Worldsoft SA, Churerstrasse 158, 8808 Pfaffikon (Suisse) - Tel 0041-(0)44 533 45 45. Création partenaire : paris.worldsoft.fr  

Pseudo :
User-Login
Votre E-mail
*