| Index des forums de Cassandre sex shop & Espace libertin à Saint-Ouen l'Aumône (95) Val d'Oise / Chez Cassandre / Merci aux hommes qui se sont branlé hier sur ma femme |
| Par conversation | Les + récents en premier | Thème précédent | Thème suivant | Bas |
| Expéditeur |
|
||
|
Envoyé sur : 10/12/2025 10:19 |
||
|
Merci aux hommes qui se sont branlé hier sur ma femme
|
|||
Bonjour,
Nous sommes le couple qui est passé hier vers 16h. Merci aux hommes qui se sont bien branlé sur ma salope ! Elle a adoré vous exciter, vous voir se branler devant elle... Elle a pu sucer 4 bites et elle s'est régalée à attendre le sperme la bouche bien ouverte et la langue bien tendue et puis prendre le sperme dans sa bouche de bonne petite chienne :lol: :lol: Et moi j'ai adoré pouvoir la livrer à des hommes en chaleur car c'est tellement une bonne femelle et j'en suis fier ! Cela fait plusieurs fois qu'on passe pour des plans quick-sex comme cela et on compte revenir le plus vite possible car elle adore vider des couilles, surtout à la chaîne ! :-P Et merci pour votre gentillesse et votre bienveillance à tous ! Bruno (& Eva) (evabruno sur Libertic) |
|||
|
Envoyé sur : 10/12/2025 11:16 |
||
|
Re: Merci aux hommes qui se sont branlé hier sur ma femme
|
|||
J aurai adoré en être
Bizs |
|||
|
Envoyé sur : 10/12/2025 14:27 |
||
|
|
|||
Une prochaine fois j'espère. J'essayerai de prévenir
|
|||
|
Envoyé sur : 10/12/2025 20:58 |
||
|
|
|||
Top, n hésitez pas a m envoyer un mail
|
|||
| Par conversation | Les + récents en premier | Thème précédent | Thème suivant | Top |
| Enregistrez-vous pour poster | |