| Index des forums de Cassandre sex shop & Espace libertin à Saint-Ouen l'Aumône (95) Val d'Oise / Chez Cassandre / Emma pour découverte |
| Par conversation | Les + récents en premier | Thème précédent | Thème suivant | Bas |
| Expéditeur |
|
||
|
Envoyé sur : 19/12/2025 14:48 |
||
|
Emma pour découverte
|
|||
Qui pour me faire connaître cet établissement ?
|
|||
|
Envoyé sur : 19/12/2025 14:57 |
||
|
Re: Emma pour découverte
|
|||
Bonjour emma avec plaisir je te ferais découvrir les lieux en toute discrétion
Disponible après les fêtes à partir du lundi fi 05 janvier je peux toute la semaine à partir de 10H00. Greg actif coquin |
|||
|
Envoyé sur : 19/12/2025 15:37 |
||
|
|
|||
On peut te contacter comment
|
|||
|
Envoyé sur : 20/12/2025 8:12 |
||
|
|
|||
Emma, je suis à ton entière disposition pour te guider dans la découverte du Cassandre d’autant plus que ton envie d’accéder à un tel lieu de rencontre révèle que tu es une femme épanouie qui assume complètement sa véritable nature.
Bises Emma |
|||
|
Envoyé sur : 20/12/2025 10:27 |
||
|
|
|||
Bonjour Emma
J’y passe aujourd’hui si l’envie de découvrir les lieux t’intéresse toujours |
|||
|
Envoyé sur : 20/12/2025 10:52 |
||
|
|
|||
Bonjour Emma, je serais ravi de te faire visiter cet etablissment; J'y vais régulierment. Dis mois tes dispos
|
|||
|
Envoyé sur : 21/12/2025 13:59 |
||
|
|
|||
Merci Stéphane
Mes disponibilités ? En fait, je suis très disponible parce que je suis célibataire et totalement indépendante, fière de l’être aussi à mon âge (35 ans). |
|||
|
Envoyé sur : 23/12/2025 11:49 |
||
|
|
|||
Emma j’apprécie cette confiance en toi et la satisfaction que tu tires de ton choix de vie. Je pense que tu as l’habitude de rechercher des relations qui correspondent à tes objectifs de vie. J’aime beaucoup !
A bientôt |
|||
|
Envoyé sur : 23/12/2025 15:27 |
||
|
|
|||
Bonjour Emma, je peux venir cet après-midi si tu le souhaites, j’attends ta réponse. Belle journée.
|
|||
|
Envoyé sur : 24/12/2025 6:44 |
||
|
|
|||
Merci beaucoup Jeremy John
Désolée, mais dans un délai aussi bref, il m’a été difficile de stisfaire votre souhait, cher inconnu. Sait-on après les fêtes ? Bises |
|||
| (1) 2 3 4 » | |||
| Par conversation | Les + récents en premier | Thème précédent | Thème suivant | Top |
| Enregistrez-vous pour poster | |