| Index des forums de Cassandre sex shop & Espace libertin à Saint-Ouen l'Aumône (95) Val d'Oise / Chez Cassandre / Ludivine travesti |
| Par conversation | Les + récents en premier | Thème précédent | Thème suivant | Bas |
| Expéditeur |
|
||
|
Envoyé sur : 21/2/2026 19:53 |
||
|
Ludivine travesti
|
|||
Bonjour a tous
Je suis une trav sexy en lingerie , bas couture , talons haut , Je recherche un hommes qui serait mon complice pour m'offrir une après midi aux hommes de passage Soit seul ou a plusieurs hommes Être la soumise ,offerte à la chaine Ludivine trav |
|||
|
Envoyé sur : 22/2/2026 11:12 |
||
|
Re: Ludivine travesti
|
|||
Bonjour Ludivine greg male dominant je peux t’offrir aux hommes chez cassandre dispo en semaine en journee. Je suis sur le site transtrav dans le 95.pseudo: malecoquin
|
|||
|
Envoyé sur : 26/2/2026 13:32 |
||
|
|
|||
Ça m'intéresse
|
|||
|
Envoyé sur : 26/2/2026 23:20 |
||
|
|
|||
Disponible quand greg
|
|||
|
Envoyé sur : 27/2/2026 10:43 |
||
|
|
|||
Bonjour a vous deux, mes disponibilités en journée à partir de 9H00 et la semaine car le week-end je travaille. Cordialement, greg.
|
|||
|
Envoyé sur : 27/2/2026 12:10 |
||
|
|
|||
Ok nous somme un couple intéressé par ton profil comment peut ton se joindre pour en discuté en privé
|
|||
|
Envoyé sur : 28/2/2026 16:42 |
||
|
|
|||
Coucou pour me joindre discrètement je suis sur le site gratuit les pompeuses mon pseudo mâle coquin
|
|||
|
Envoyé sur : 2/3/2026 12:05 |
||
|
|
|||
Si pas faisable pour vous de me joindre sur le site les pompeuses je laisserais mon mail ou vous me laisser votre telephone par watsapp. Bises à vous deux greg.
|
|||
|
Envoyé sur : 4/3/2026 15:59 |
||
|
|
|||
En ce qui me concerne , je serais présente le lundi 23 mars de 11h00 a 14h00
Livré par maledomi aux hommes de passage A dispo , je sucerais a la chaine ou plus pour certains selon le choix de maledomi Ludivine trav |
|||
|
Envoyé sur : 6/3/2026 12:56 |
||
|
|
|||
Coucou ludivine avec plaisir je vais t’offrir aux hommes de passe soit tres sexy et a mon ecoute tu feras se que je te dis. Bises greg je serais au cassandre pour 11H00 maximum voir un peu avant.
|
|||
| (1) 2 » | |||
| Par conversation | Les + récents en premier | Thème précédent | Thème suivant | Top |
| Enregistrez-vous pour poster | |