| Index des forums de Cassandre sex shop & Espace libertin à Saint-Ouen l'Aumône (95) Val d'Oise / Chez Cassandre / Trav Christiane |
| Par conversation | Les + récents en premier | Thème précédent | Thème suivant | Bas |
| Expéditeur |
|
||
|
Envoyé sur : 22/2/2026 16:27 |
||
|
Trav Christiane
|
|||
Je prévois bientôt d'offrir la belle trav Christiane, déjà connue ici.
Elle sera mise à disposition en cabine pour quelques dominants qui veulent se défouler ... |
|||
|
Envoyé sur : 23/2/2026 11:37 |
||
|
Re: Trav Christiane
|
|||
Bonjour Dommy,
quelle bonne surprise ! Alors, vous formez donc un beau tandem à ce que je vois, puisque vous allez faire une promenade nostalgique au Cassandre. Je serais ravi de vous rencontrer de nouveau. |
|||
|
Envoyé sur : 23/2/2026 14:39 |
||
|
|
|||
Tiens tiens ! Hadès, enchanté !
Oui, nous nous entendons bien, Christiane et moi. Nous revoir ? pourquoi pas au Cassandre, ça rappelle quelques souvenirs. Au fait, que devient Emma qui avait accepté ton invitation au restaurant ? |
|||
|
Envoyé sur : 24/2/2026 12:08 |
||
|
|
|||
Emma et moi avons eu le premier contact comme prévu. Depuis, une relation suivie s’est développée facilement entre nous même si, par ailleurs, Emma garde la part d’indépendance à laquelle elle tient.
Emma est comme ta trav Christiane, une SUPER perle rare avec un fort potentiel. C’est le nec plus ultra ! |
|||
|
Envoyé sur : 25/2/2026 12:31 |
||
|
|
|||
En tout cas, Hadès, je prévois ce que souhaite ma superbe trav Christiane adorée : être livrée successivement à au moins une dizaine d’hommes. La participation de ces derniers peut être assurée au préalable sur réservation.
|
|||
|
Envoyé sur : 12/3/2026 9:24 |
||
|
|
|||
Bonjour.
Quand aurons nous le plaisir de nous régaler de Chistiane ? Sam |
|||
| Par conversation | Les + récents en premier | Thème précédent | Thème suivant | Top |
| Enregistrez-vous pour poster | |