| Index des forums de Cassandre sex shop & Espace libertin à Saint-Ouen l'Aumône (95) Val d'Oise / Chez Cassandre / Nouveau participant |
| Par conversation | Les + récents en premier | Thème précédent | Thème suivant | Bas |
| Expéditeur |
|
||
|
Envoyé sur : 25/9/2026 19:10 |
||
|
Nouveau participant
|
|||
Bonjour,
Je suis venu aujourd’hui pour visiter le lieu pour la première fois. Je n’ai pas osé monter l’étage car je ne connais pas encore le principe. Je suis un homme de 45 ans, hétéro, mais curieux de tester de nouvelles expériences. J’ai lu quelques posts sur le forum et cela m’intéresse pour aller plus loin. Quelqu’un pourrait m’orienter et m’indiquer comment cela se passe ? Merci d’avance |
|||
|
Envoyé sur : 25/9/2026 21:46 |
||
|
Re: Nouveau participant
|
|||
Pour ton info, le mardi et le mercredi c’est gratuit pour les trans et les travaux donc c’est là qu'elles sont le plus nombreuses. A l'étage tout est permis sans retenu mais rien n'est imposé. Tu peux simplement regarder ou participer. Bonne continuation
|
|||
|
Envoyé sur : 26/9/2026 13:44 |
||
|
Re: Nouveau participant
|
|||
Bonjour et merci pour le retour.
Je passerai très certainement mardi et mercredi pour voir l’ambiance vu que je suis dispo ces 2 jours. Et je monterai à l’étage ;-) |
|||
| Par conversation | Les + récents en premier | Thème précédent | Thème suivant | Top |
| Enregistrez-vous pour poster | |